vendredi 24 octobre 2008

Patrick Lagacé remet ça et continue son acharnement en utilisant le journal La Presse pour ce faire

Bonjour à toutes et tous,
Par suite de la parutiion du torchon diffamatoire rédigé par le journaleux Lagacé et publié dans l'édition du 23 octobre 2008 de La Presse, plusieurs personnes s'en sont plaintes auprès du directeur de l'information Monsieur Éric Trottier, et certains ont même déposé des plaintes auprès du Conseil de presse du Québec.
Voilà que cela n'a pas fait l'affaire de Lagacé et qu'il s'est vangé en utilisant son blogue de La Presse pour me salir à nouveau, en utilisant mes plaintes d'hier pour justifier la fausseté qu'il rédigeait dans son article du 23 octobre et selon laquelle je serais un plaideur vexatoire.
Je vous invite à signifier ce fait au directeur de l'information, Monsieur Eric Trottier, en lui envoyant vos courriels à eric.trottier@lapresse.ca et ce pour lui faire savoir que vous avez le droit de ne pas être d'accord avec les propos de Lagacé et que cela ne devrait pas être un motif de vengeance exercé au moyen de l'utilisation d'un blogue appartenant à La Presse.
Je vous invite également à contacter Guy A Lepage à son adresse courriel personnelle pour lui demander de donner une tribune à la vérité et non pas juste aux délirantes allégations de la Dame des coeurs Couillard: guyalepage@videotron.ca
Je vous remercie à l'avance pour votre collaboration,
Marie-Claude Montpetit


2 commentaires:

Ti-Prince a dit…

Salut Marie-Claude,
d'abord, nous sommes un petit groupe qui te soutient fortement dans tes démarches. Nous même ne lâcherons pas l'affaire et continuerons nos efforts pour propager cette conscience aussi longtemps que nécessaire.

Je ne manquerai pas de contacter le directeur d'information Éric Trottier, je vais me plaindre des effets néfastes (diffamation) que j'ai pu constater dans mon entourage provenant des textes d'opinions de M. Lagacé.

Et j'vais encourager Guy.A.Lepage également, l'incitant au courage du bon vieux RBO au lieu d'utiliser la trop populaire tendance Québécoise de l'autruche.

Lâche pas, on est avec toi jusqu'au bout!!! No fear!

fleurdelys a dit…

Bonjour Marie-Claude,
tout d'abord,merci d'en inspirer plusieurs par ton courage et ta nouvelle...Lagacé est selon moi,un chien japeux de nouvelles,déterrés dans son enclos,franc-tireur mon oeil!!!

Tiens bon,je crois en ta victoire et j'y met tout mon possible pour divulguer cette affaire scandaleuse et immorale.